Support

SERVICE HARDWARE

(valable dès 01.01.2017)
Quel produit? Nous vous aidons!
Vous profitez de notre longue expérience: le conseil à la clientèle est notre atout! Nos collaborateurs de vente vous aiderons à choisir le produit apte à vos besoins. Soit par téléphone ou soit directement dans votre entreprise. Soit en français, allemand ou italien. Et qu’importe la complexité de vos exigences …

Utilisez les possibilités de contact sur le site même.

Produit ne fonctionne pas? Nous vous aidons!
Nous sommes spécialisés sur des produits point-de-vente et point d’informations et nous connaissons leurs complexités … Notre travail de tous les jours nous apporte le savoir-faire et la connaissance, donc vous pouvez simplement profiter. Questions de drivers? Connections des câbles? Possibilités d’interfaçages? Erreurs de lecture du scanner? Problèmes d’étiquettes? Nous sommes „Près de chez vous“ aussi rapidement que le téléphone!

Utilisez les possibilités de contact sur le site même.

Produit est défectueux! Nous vous aidons!
Notre centre de service est votre première adresse de contact. Nos collaborateurs du support vous offrent du service hardware pour tous les produits distribués par NOVOPOS. Egalement vous pouvez profiter d’un stock de pièces détachées impressionnantes, qui se trouvent chez nous à Wollerau / SZ. Et ne sou estimez pas nos contacts directs et étroits avec les départements recherche et développement des constructeurs de nos produits …

 

Quel support, quel service vous souhaiteriez?
Le marché Retail exige deux services de réparations possibles: „Bring-In Service“ ou „On-Site Service“.

Bring-In Service
Le produit est à envoyer ou à emmener chez nous pour réparation.

Nous vous facilitons le plus possible l’envoi du produit défectueux à notre centre de service. NOVOPOS n’exige pas la gestion d’un numéro RMA, il suffit de nous envoyer le formulaire ci-après.

Demande de réparation Bring-In

On-Site Service
Faire appel à un technicien de service et réparation sur site.

Ce niveau de service demande une organisation „On-Site“ et des sites techniques décentralisés. Ils existent des entreprises suisses spécialisées pour ceci, qui maitrisent ainsi les exigences du marché Retail.

Nos partenaires d’affaires (voir profil de l’entreprise) élaborent avec plaisir une proposition service sur site spécifique à vos besoins. Il va de soit, que nous sommes à votre disposition pour établir les premiers contacts ou pour répondre à vos questions correspondantes.

Utilisez les possibilités de contact sur le site même.